Témoignage-bilan de Ludovica Marzo, fondatrice de Pastèque Family

 

Il en faut peu pour être heureux.

Ces derniers jours, cette phrase s’avère plus vraie que jamais je trouve.

Il y a deux jours, j’ai lancé officiellement la campagne de pré-commandes des premiers kits Pastèque Family sur Ulule.

Le même jour, j’ai vécu une rencontre extraordinaire.

C’est ça l’un des kiffs de ma vie d’entrepreneure.

Les personnes qui me suivent savent qu’entre mars et avril, 89 formidables personnes âgées vivant dans 11 résidences des Yvelines et des Hauts-de-Seine ont travaillé sur Pastèque Family dans le cadre d’une collaboration avec l’association LES MIAMIES.

Nos ainés pour nos enfants 💕

Et bien, mardi j’ai eu le privilège de rendre visite avec Lina ALLIN aux résidents de l’EHPAD de ma ville (quelle chance !) qui ont participé aux ateliers pour ma marque.

J’ai pu leur montrer les produits en vrai (comme j’aurais fait avec mes grands-parents, s’ils avaient encore été là 😢), trinquer au démarrage de la campagne avec moi et surtout les remercier pour leur travail et leur créativité pour Pastèque Family.

J’ai vu des yeux briller.

Mes yeux brillaient aussi.

Voir nos aînés s’impliquer avec tant d’enthousiasme dans la création de produits destinés à nos enfants est un puissant rappel de la beauté des échanges intergénérationnels et des petits gestes du quotidien qui rendent heureux.

Leur expérience et leur sagesse apportent une dimension unique à notre marque et je suis très fière de cette collaboration.

La campagne Ulule de Pastèque Family vient tout juste de démarrer.

Grâce à des moments comme celui-ci, je suis plus motivée que jamais à atteindre et dépasser tous les paliers 🚀